La direction de l’École des métiers de l’équipement motorisé de Montréal est très fière de vous informer d’un partenariat avec le Centre de service de Téo Taxi. C’est la première flotte de taxis électriques au Canada. Elle est lancée par monsieur Alexandre Taillefer.

L’expertise d’un enseignant de l’école, pour ce type de véhicules,  est reconnue et ce dernier a été invité à  participer à la sélection des techniciens. De plus, il a agi à titre de conseiller et soutien pour le directeur aux opérations.

Par ailleurs, nous resterons actifs dans ce dossier pour la formation des techniciens qui auront à faire l’entretien de ces véhicules, au Centre de service.

Pour plus d’information sur cette nouvelle entreprise, consulter le site suivant :   Téo Taxi.

20151127_075152