Bonjour,

Et bienvenue à l’École des métiers de l’équipement motorisé de Montréal!

Nous sommes fiers de former chaque année de futurs travailleurs destinés à l’industrie de l’équipement motorisé. Grâce à notre équipe d’enseignants chevronnés, nos élèves acquièrent les compétences et les aptitudes pour se lancer avec succès sur le marché du travail.

Les liens de l’ÉMÉMM avec les principaux acteurs de l’industrie de l’équipement motorisé favorisent l’atteinte de notre objectif et font la renommée de notre école.

En plus d’une formation ancrée dans la théorie et la pratique, nos élèves bénéficient d’un équipement à la fine pointe de la technologie et d’un environnement de travail des plus réaliste. Tous nos cours sont reconnus par le ministère de l’Éducation du Québec et valorisés par les entreprises.

Nous vous invitons à parcourir les diverses sections de notre site Web afin de mieux connaître nos programmes. À bientôt!

Le directeur
Mario Héroux